Mon chiot mange des crottes pourquoi?

Utilisateur anonyme
mon chien mange les crottes d'autres chiens... pourquoi et comment l'en empecher ???
6 réponses
Utilisateur anonyme
pareil pour moi sauf qu il prtend seulement les crottes dans la litiere de mon chat j aimerai savoir aussi pourquoi
Colombe
Fly Away ne le laisse pas faire surtout sa peut être dangereux pour lui tu doit lui empêcher tu lui dit non et tu le conduit vers toi, ou alors tu fais la méthode de Célinéo tu le distrais sur autre chose chaque fois que tu le voie
Utilisateur anonyme
Colombe je le fais mais je voudrais savoir pk il fait ca
Utilisateur anonyme
il est possible ils face cela parce qu'il manque quelque chosse dans son alimentation, changer de moulé pousais rgler le broblème.
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Mon chien faisait sa avant... Moi il se comportait ainsi , car il me voyait ramasser ses crottes, ce qui voulait dire pour lui que se n'est pas bon et qu'il faut qu'il l'élimine! Alors il la mangeait.. Si c'est le cas pour vous vous devriez essayer de ne plus les ramassez devant lui :) sinon je connais quelque autre truc! Mais commencer par cela !
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
lui ces t celles des autres genre dans la rue