Mon chiot mange des cailloux : pourquoi et comment l'en empêcher ?

Utilisateur anonyme
Dès que je la voit faire je lui enlève tout de suite de la gueule. Mais elle a peut être avaler des petits, comment faire pour qu'elle arrête ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Un chien que j'ai due garder pendant une semaine prenait lui aussi des cailloux dans sa gueule pour jouer . demandez conseil a un comportementaliste et a votre vétérinaire mais je vous conseil aussi de lui dire " Non ! " d'un ton sec et ferme chaque fois qu'elle en a un dans sa gueule le cacher ou le ranger et ignorez-la un peu pour qu'elle comprenne qu'elle a fait une bêtise .
Api37
Mon jeune chien machouille les cailloux du jardin régulièrement. Il les recrache mais en avale certains. J'ai beau dire non, il continue!
Je ne peux pas enlever tous les cailloux du jardin! donc je l'ignore quand il fait ça et de lui même il arrête et fait autre chose.
Ces cailloux sont un jeu donc en l'ignorant, le mien arrête.
Essaye!