Mon chiot mange des bout des petit morceaux de bois est ce normal ?

Utilisateur anonyme
Il mange des petits morceaux de bois provenant d'un baton que je lui donne pour faire ses dents dessus et des fois il arrache de l'ecorsse et la gobe est ce normal ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
oui c'est un comportement normal, maintenant a grande dose, ce n'est pas bon pour son système digestif :/
Utilisateur anonyme
oui, faut pas t'inquiéter, la mienne aussi mange du bois, et elle le digère sans soucis. bien sur, il faut surveiller qu'il n'en mange pas de trop.

Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
Oui c'est normal il explore ce qu'il l'entour :)
Comme l'on dit les autres attention à ne pas qu'il en mange trop !
Utilisateur anonyme
Faut juste essayer qu'il n'avale pas de bout pointu et dur, ce qui pourrait lui transpercer l'estomac