Mon chiot mange bizarrement

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai un chiot de 6mois et en ce moment elle ne mange plus sa gamelle entière ou très lentement, elle casse aussi toute ses croquette pour les manger et en laisse tomber la moitié.
Est ce que c'est ses dents ou est se qu'elle a manger quelque chose de mauvais ou autre chose ? [img|stroumphi_54aedf3e42ed3.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Salut,
a l'âge de six mois, les dents de lait tombent pour laisser venir les dents définitives. Il arrive que des chiots aient mal en bouche car la gencive "travaille". Y'a pas grand chose à faire mais tu peux mouiller les croquettes avec un peu d'eau chaude et les laisser un peu tremper pour les ramollir pour l'aider.
http://veterinairevaessen.be/chiens/chiot
Utilisateur anonyme
Trop mignonne ton bébé, Stroumphi. Oui, mouille ses croquettes avec de l'eau chaude.