Mon chiot m'a mordu, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site, je me suis inscrit parce que j'adore mes chiens, et mes amis en ont assez de m'entendre parler d'eux ^^ Bref je vs ecris surtout parce qu'aujourd'hui, j'ai emmené mon chiot de 2mois chez le veterinaire parce qu'il avait une boule sur le dos, il en a retirer du sang, et ensuite il lui a fait deux piqures, au moment de la 2e, il hurlait horrrriblement fort et se debattait, l'assistant du veterinaire et moi le caressaient pr le calmer, et il m'a mordu violemment a l'avant-bras, j'ai vite enlevé ma main. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a fait ca, il est tres sociable d'habitude, il mange a des heures fixes, lorsqu'il mange je peux enlever et remettre sa gamelle sans même qu'il grogne, et la il m'a mordu tres fort alors que j'essayais juste de le calmer en caressant tout doucement l'arriere de son oreille, aidez moi svp je ne comprend vraiment pas sa reaction..
11 réponses
Utilisateur anonyme
Peut etre c'est car il etait strésser
Utilisateur anonyme
oui ip a raison!
Moli
C'est la 1 ère fois qu'il fait une opération comme celle-ci ?
Utilisateur anonyme
Oui il était tres stressé, queue entre les pattes, un peu de bave, mais de la a me mordre aussi violemment..
Utilisateur anonyme
Ce n'était pas une operation, il a retiré le sang avec une seringue, et le chiot n'a rien senti, mais cest lorsqu'il lui a fait ses piqures qu'il a hurlé et m'a mordu tres fort
Utilisateur anonyme

Oui le chiot était stressé et ne sachant pas comment le faire comprendre car en plus du stress il a du avoir très mal
et puis s'il n'a jamais mordu à part ca c'est dû à cet épisode chez le vétérinaire
les piqûres font mal surtout la majorité du temps le produit qui est dedans comme pour nous quand on fait certains vaccins le produits fait plus mal que la piqûre

Utilisateur anonyme
Oui, il avait vraiment mal, j'avais tellement pitié, ca m'a tué de le voir dans cet etat.. En tout cas Merci beaucoup a tous pour votre aide, cest gentil !!
Utilisateur anonyme
Je me dis que si ca recommence quand il sera plus grand, je risque de perdre mon bras
Utilisateur anonyme
Mais non
Utilisateur anonyme
Ton chiot t'a mordu, enfin il a plutôt mordu ce qu'il trouvait devant lui, parce qu'il avait mal.
Il ne t'a pas mordu sciemment.
Il a eu une réaction à la douleur, c'est tout.
D'ailleurs la preuve tu dis toi-même que tu peux lui prendre sa gamelle de nourriture sans qu'il gronde et c'est très bien.
Je te conseille de continuer à le faire.