Mon chiot lèche tout le temps le sol : est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
bonjour j'ai un chiot de 4 mois (Malinois) je voudrais savoir pourquoi qu'il lèche partout et dehors il fait pas un pas sans lécher. est ce normal? en plus sa lui donne la courante. Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Les chiot en tendance a faire ça car il découvre le dehors mais empeche lui car c'est pas propre surtout si apres il vous lèche...
Utilisateur anonyme
d'accord on l’empêche mais il insiste
c'est têtu a cet age lol
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
bonsoir oui tres tetu mais tu vas y arriver courage bonne soiree