Mon chiot Jack Russel me mordille, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chienne jack russel de 2 mois me mordille souvent et parfois elle me mord les cheveux.Je la dispute mais elle recommence juste après. Pourquoi fait elle ça? Est ce que c'est pour jouer ou c'est purement méchant?
5 réponses
Utilisateur anonyme
ses naturel cher le chiot et se n'est pas méchamment
par contre si il fait trop fort tu lui dit aie et le choit va l’aché
Utilisateur anonyme
Si elle vous mord, c'est sûrement pour jouer. Normalement, quand il joue, le chiot ne doit pas faire (très) mal, donc, mordre (très) fort. Si c'est le cas, ne la repoussez surtout pas, ne la frappez pas. Dites-lui "NON !" d'un ton ferme. Et si, après 3 "Non", elle continue, prenez-la par la peau du cou, même si elle pleure,.... ne l'écoutez pas, et dites-lui un "Non !" et mettez-la dans son lieu de couchage. C'est la seule et unique méthode et en la mettant dans son lieu de couchage, elle va vite comprendre qu'elle ne pouvait pas.

Utilisateur anonyme
C est surement qu'il veut jouer regarde sa position le derriere leve et la queue qui bouge ds tout les sens il veut jouer sinon c est surement une marque d affection mais si elle fait trop fort ne la repousse pas mechament c est un chiot apres tout .
Utilisateur anonyme
votre chiot fait ses dents ! tout simplement, donnez lui des choses à mâcher et mettez vous hors de portée quand il le fait , vers six mois cela disparaît !
Utilisateur anonyme
Sois parce qu'elle joue, sois parce qu'elle a mal quelque part