Mon chiot husky de 5 mois mange ses excréments, pourquoi ? Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chiot husky de 5 mois femelle mange ses excréments cela dépend des moments j'ai cru comprendre que cela s'appeler la coprophagie! Je voudrais savoir pourquoi et la cause! Et si ça se soigne? Merci

10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour navré de répondre trop tard mes des que le essayé montrer lui qui ne faut pas dit lui NON si elle essayé dit lui NON je ne repeterai pas avec son prénom si elle fait un ptit laîche vous dite NON NON.NON. tu es punie aller et vous faite un comme sa
Utilisateur anonyme
En montrant l'endroit vous avez compris
Utilisateur anonyme
[img|marissa-et-tomy-mouah_56c1040d57a5d.jpg. okkkkk c très important à son âge d'apprendre la propreté
Donc voila répond moi si se conseil à marché
Utilisateur anonyme
Est-ce qu'auparavant vous l'avez grondé ?
Il y a des chiots qui mangent leur excréments pour le cacher à leur maître car ils ont été grondé.
Utilisateur anonyme
Bonjour non justement je la félicitais quand elle faisait. mais la dernière fois elle a vomit et il y avait 3 vers longs et blanc qui s'enroulent, et je pense que depuis elle mange ses excréments ou les lèche!

Donc je vais voir mon véto
Merci.
Utilisateur anonyme
Oui très bien aller voir le veto
Tania28700
On peut avoir des nouvelles ? elle doit être remplie de vers, il faut un vermifuge que le véto prescrira.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Alors la véto nous a dit que c'était habituel chez le chiot et elle nous a donné un vermifuge qui traite en même temps les puces les tiques et les vers.
Merci d'avoir voulu des nouvelles! :)
Utilisateur anonyme
Heureusement bein sa va alor
Tania28700
oui il faut vermifuger régulièrement, tant mieux !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "