Mon chiot grogne sur mon fils. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon cocker Jack 5 mois, grogne sans raison sur mon fils ainé de 7 ans. Ce dernier dit en avoir peur. Il ne l'approche pas seul, à l'instar de son frêre de 3 ans et demi qui adore jouer avec lui, et sur lequel Jack ne grogne pas. L'impression que j'en ai, est que le chien cherche à s'imposer vis à vis de mon fils. J'ai pu observer une fois, qu'il le grognait pour tenter de voler dans son assiette... A nouveau ce jour il le grogne sans raison apparente. Nous avons tenté une approche tout en douceur, afin que mon fils et mon chien puissent prendre confiance. Mais je ne sais pas quoi faire de plus, d'autant que je sais que mon fils n'a jamais fait de mal à Jack. Qu'en pensez vous? Que puis je faire? Merci

11 réponses
Tania28700
Bonne continuation à vous, Caro et tiens nous au courant ! et courage, ca va le faire !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "