Mon chiot grogne. Que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai voulu reprendre à mon chiot de 3 mois un baton de friandise mais il m'a grogné dessus , je lui ai donné une tape sur les fesses , mais il est allé se cacher dans des broussailes et je n'ai pu l'attraper. En dehors de cela , il est très gentil et ne mordille pas . Que devrais - je faire ? merci .
5 réponses
Utilisateur anonyme
Quand le chien grogne il ne faut pas le gronder. Pour lui c'est "avertir". Après le grognage, si on persiste, il y a morsure.Donc, il prévient. Si il grogne, arrêtez ce que vous êtes en train de faire.

Voilà un article : http://wamiz.com/chiens/guide/mon-chien-grogne-1212.html
Utilisateur anonyme
Si Il grogne il faut lui dire d'un ton ferme NON !!!
Utilisateur anonyme
Pourquoi vous m'était " moin " à la réponse de Poh' ? Sa na aucun intéret ! Enplus je trouve sa réponse pas fausse !
Utilisateur anonyme
Merci Jessica_m ! ^^'
Célineo
+1 Poh' et on ne le dira jamais assez !
" Comportementaliste canin - hund.fr "