Mon chiot grogne, pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai un problème nous avons notre chiot depuis un mois. Nous nous sommes absentes 2 jours en la laissant chez des amis ou tout s'est bien passé. Elle a trois mois et demi et depuis qu'on est rentré à la maison elle s'est mise à craindre mon compagnon et à le grogner on ne comprend pas car il ne lui a jamais fait de mal et avant notre départ ils étaient tous les deux inséparables. Je suis inquiète et j'aimerai avoir des conseils Merci d'avance

5 réponses
Docline
De suite après les retrouvailles ?
Pendant combien de temps ?
Utilisateur anonyme
bonjour, il a du se passer kelke chose pendant tes 2 jours d absences???? un toutou ne reagit pas kom ca pour rien??? demande a tes amis
Utilisateur anonyme
Non il ne s'est rien passé de particulier pourtant au contraire ça s'est plutôt bien déroulé!
Ça a commencé des que nous sommes rentrés à la maison, elle le fuyait et le grognait .
Mais c'est revenu à la normale ce matin.. incompréhensible ! !
Utilisateur anonyme
Salut Laura alors non c possible qu'il ne se soit rien passer mais comme tu le dit il etais inseparable je pensse juste qu'il lui a fais payer "l'abandon" ^^
Utilisateur anonyme
Merci Benoît j'y ai pensé aussi mais j'aime autant avoir plusieurs avis plutôt que de ne pas savoir quoi faire ☺