Mon chiot grogne est ce normal?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chiot jack russel de 3 mois grogne et mord quand on veut lui prendre quelque chose dans la gueule est ce normal et que faire? Merci d' avaance pour vos reponses.
2 réponses
Utilisateur anonyme
c'est son objet il veux pas que tu le lui prenne , il faut lui apprendre en disant lâche et en lui donnant une friandise.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

C'est normal, mais apprenez lui a ce qui vous respecte, il est encore temps puisque il n'a que 3 mois. Si il mord, éduquez le pour qu'il arrette sa.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "