Mon chiot fait pipi toutes les 2h. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
J ai un petit coton de 5 mois, une femelle elle fait pipi toute les deux heures es ce normal? Va t elle se retenir plus longtemps en grandisant? Merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Didine87:
Non, ton chiot ne va pas sa retenir plus longtemps si elle n'a pas appris la propreté. Il faut que tu lui apprennes aujourd'hui, et pour cela, fais preuve de patience, l'apprentissage de la propreté dure environ un mois avant que ton chiot comprenne qu'il faut faire ses besoins dehors. Pour commencer, en attendant qu'elle soit propre,ne nettoie passes déjections devant elle, sinon elle va croire que ça t'amuse et va recommencer.
Prends du temps pour toi. Si tu as un jardin, la tâche sera facilitée. Dès que ta chienne a mangé, ou fini de dormir, ou fini de jouer si elle ne n'a pas fais ses besoins avant, tu la prends et tu l'emmène en promenade ou au jardin. Tu attends qu'elle fasse ses besoins et si elle le fait, félicite la exagermeent, en la caressant, en disant qu'elle est la plus belle des chiennes du monde ou quelque chose comme ça, bref en l’encourageant à continuer ainsi. Promène la toutes les deux heures ou trois au possible, ne la gronde pas si tu la vois déféquer ou uriner elle ne va pas comprendre pourquoi c'est mal, met la plutôt dans le jardin immédiatement et oublie les serviettes pour chiots. La moitié des chiots fait ses besoins dessus et puis ils ne comprennent pas pourquoi on les ordonne de les faire dehors, mais on les autorise à les faire dedans à condition que ce soit sur la serviette.
Suis ces conseils, sois patiente et ne t'en veux pas à ton chiot: elle apprend la vie tu sais, c'est normal qu'elle fasse des bêtises, c'est l’inconvénient d'avoir un chiot, il faut tout lui apprendre. Enjoy:)
Utilisateur anonyme
moi je lui ai mi la gueule dans l'urine et depuis c'est terminer il a jamais recommencer
Utilisateur anonyme
Merci de m avoir repondut je vais suivre tes conseil. Amoureuse des chiens.
Utilisateur anonyme
jai fait pareil