Mon chiot fait pipi sur le lit, que faire?

Utilisateur anonyme

mon chiot de 6 mois fait la majeure partie de ses besoins sur un pipi-pad mais elle fais quand meme des pipis sur les lit, je ferme les portes mais des qu'elle a accès aux chambres elle fais pipi sur les lit ou les tapis je ne la voit pas sur le coup (donc pas de chicanes) mais je voudrais savoir quoi faire pour que ca cesse. merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour , deja je vous conseille fortement d'arreter les pipis pads , pour dresser un chiot nous n'avons pas besoin d'outils de ce genre je vous conseille juste de laisser un petit journal lors de vos sorties et de la récompense quand elle n'execute pas ses besoins lors de vos absences ( avec une petite récompense) par ailleurs si vous etes la quand elle fait ses besoins et que vous la voyez entrain de faire gronder la et dite lui d'un ton ferme " Au panier " et elle doit y rester au moins une bonne demi heure . Si vous ne voulez pas qu'elle fasse pipi ou caca sr votre lit mettez une alaise et fermez la porte de votre chambre et surtout si vous la voyez quand elle fait pipi ou caca une fessé au fesse et puni au panier .
J'espère que cela vous aura été utile ;)
Utilisateur anonyme
c un petit chien et pour moi le pipi-pad es tres partique et les porte sont fermer mais kan ma fille ouvre la porte le chien entre et fait pipi