Mon chiot fait pipi plus que d'abitude depuis son changement de croquette, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour alor voila jai un chiot de 3 mois je lui est changer de croquette il y a 4 jour ce sont des royal canin speciale boxer. Mai depui j'ai l'impression qu'il fait beaucoup plus pipi et partou même quand il marche. Même parfois sur son plaid. Je vai chez le veto le 3 janvier je vai lui en parler mai j'aurai voulu avoir des point de vue d'autre personne et vos experience. Merci pour votre aide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ca fait combien de temps que vous l'avez ?
Utilisateur anonyme
Bon vous avez changer de nourriture pourquoi ?? et d'après moi je crois que c'est juste un changement de bouffe qui lui a fait un coup aussi non elle s'habitueras ! ? Redonne nous des nouvelles