Mon chiot fait pipi dans son panier, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir!
cela fait 1 mois et demi que j'ai Link (mon bouledogue francais de 4 mois) seulement il ne supporte pas les paniers. Le premier était un coussin pour chien, il faisait sans cesse pipi dessus je l'ai jeté.
Puis j'ai pris un coussin recouvert d'une taie d'oreiller avec mon odeur, il s'amusait à gratter jusqu'à éventrée l'oreiller, j'ai fini par lui acheter un panier rembouré, il a duré 3 jours, monsieur la totalement éventré et à fait pipi dessus.
Je ne sais plus quoi faire ...
1 réponse
Utilisateur anonyme
Voir un produit a base de pheromone. A mettre ou le chien dort jai eu ce probleme et ca as marché votre veto doit en vendre. Bonne chance