Mon chiot fait pipi dans l'appartement. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Je reviens encore vers vous pour mon petit chiot qui nous en fait voir de toutes les couleurs. Quand nous sortons notre chiot il fait toujours des besoins dehors, ça il a comprit Par contre il pisse toujours dans notre appartement!! Je veux bien il est petit et tout mais bon ça commence a être un peu pénible. Par exemple le matin on se lève on le sort direct il fait ses besoins dehors, mais quand on par exemple aller au toilette ou la douche (même 10min ) et bien il pisse dans l'appartement c'est ça qui nous gène un peu je comprend pas trop pourquoi alors qu'on vient de le sortir. Pour moi je pense qu'il se venge car on le prend pas avec nous partout dans l'appartement enfin je sais pas par contre on a déja essayer de le prendre dans la salle de bain pour voir si il pisse.Et bien non mais bon c'est pas terrible un chien dans la salle de bain . pouvez-vous nous aider svp Merci :D Il a 4 mois et demi et on la eu a 2 mois
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu dois encorele féliciter avec des caresses et des friandises quand il fait dehors, ça le motivera à se retenir.
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
sa va s'arranger avec le temps, sort le suffisamment pour qu'il fasse tout ces besoins, ne nettoie pas devant lui mais ne le gronde pas ignore le et me le dans un autre piece le temps de nottoyer.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Caléomino
Il faut savoir qu'un chiot n'est physiquement pas capable de se retenir jusqu’à 5 mois au moins, donc ne t’entonne pas d'avoir quelques oublies encore ;-)
Apres lorequ'il fait dehors : félicite le avec exagération =D