Mon chiot fait-il pipi sur le tapis exprès ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! J'ai un chiot maintenant âgée de 7 mois qui est propre. Mais elle fait pipi sur les tapis alors que je l'avais sorti il y a à peut près une heure et elle avait fait tout ses besoins. Elle avait arrêtée de faire ça mais elle a recommencé ! Je ne sais pas si elle fait ça exprès ou pas et si elle le fait exprès je me demande pourquoi ? Merci pour vos conseils et bonne journée

5 réponses
Utilisateur anonyme
As-tu un autre chien, car si oui elle est peut-être jalouse.
Utilisateur anonyme
Gumgum, non je n'ai pas d'autre chien.
Utilisateur anonyme
Fanny68, Ok, j'essaie !
Utilisateur anonyme
J'ai enlevé les tapis mais elle continue a faire au même endroit où il y avait les tapis !
Utilisateur anonyme
Aujourd'hui, elle a fait pipi à la maison 3 fois, on a beau la gronder, on dirait que ça ne lui fait puisqu'elle continue ! :(