Mon chiot est vermifugé pourtant il a des vers, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours,

J'ai vermifugé mon chiot de 4 mois avand hier en sachant qu'il a deja été vermifugé avec l'éleveur et hier en la promenant je me suis rendu compte qu'il y avait des verres dans ses selles .. Pourquoi ? ESt ce normal ? Que doi je faire ?

Merci.
10 réponses
Célineo
Bonjour,

mon vétérinaire m'avait expliqué qu'il faut changer de vermifuge à chaque fois pour être sûr que cela fonctionne bien. Je ne sais pas du tout combien il faut de temps au vermifuge pour agir. Mais si ton chiot à les vers, le mieux reste de l'amener au vétérinaire. Il pourra sans doute lui donner un traitement ou le cas échéant, te donner de bons conseils.

En espérant que ton petit bout soit vite soigné !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Bonjour Abby

C'est normal qu'il ait des vers le vermifuge est là pour expulser les vers en dehors du chien
donc ils sortent en meme temps que ses selles.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme
Merci de vos conseils, bonne journée :)
Utilisateur anonyme
Bonjour, tout dépend du type de vermifuge utilisé. Je rejoins Isabelle73, les vers sont expulsés donc visibles. Votre chiot doit être vermifugé tous les mois pendant sa croissance. Demandez à votre vétérinaire quel vermifuge lui convient le mieux. ;)
Utilisateur anonyme
en effet il y a plusieurs sortes de parasites voir avec le véto -
Utilisateur anonyme
Merci :)

J'ai été chez mon véto aujourd'hui en effet c'est normale les verres sont explulssés. Je dois la vermifugé encor le mois prochain et le suivant .
Utilisateur anonyme
Cool d'être aller voir ton vétérinaire pour avoir la confirmation que c'était bien normal que les vers soient expulsés à l'extérieur de ton chien.

Bonne chance avec ton nouveau peit compagnon.
Utilisateur anonyme
ABBY te voilà rassuré -
Dassonville

chihuaha

Dassonville

donner moi un conseil