Mon chiot est trop gros. Que faire ?

Utilisateur anonyme

njour,mon chiot de 2 mois et 15j pese deja 9kg,est il trop gros, chienne croise border,beauceron,il mange 300g en 3 fois et mange croquettes royal canin junior g r merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour,merci pour la réponse,mais elle dévore,comme elle est croisée beauceron border collie,elle sera costaud,mais 300g me parait pas lui suffire, dois je peut etre lui donner en 2 fois plutôt que 3,je ne veux pas l affamer mais j ai toujours eu des chiennes minces,je ne me rappelle plus il y a 13 ans ,derniere beauceronne morte année dernière,a bientot JS
Tania28700
Bonjour
Il me semble que c'est bien de leur donner en trois fois si trop goulue, et tendance à grossir. Après je me trompe peut être.
Oui ton véto en dit quoi ? les chiots ont tendance à être dodus les premiers mois, et d'un seul coup, ils grandissent. Sur le paquet la ration est donnée à type indicative, et que te préconise t-on ?
Tu ne lui donnes rien d'autres ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "