Mon chiot est trop gourmand que faire?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde alors j ai ouverts ce poste car un de mes chiots est un peux gras et je voudrai savoir si quelqu'un a des solution pour moi
9 réponses
Utilisateur anonyme
tu peux lui faire un régime exprès, mais je suis pas sur qu'il y en existe pour les chiots, demande a ton véto, et sinon pratique un sport, l'agility c'est super, j'en fait moi même, ou alors fait du canicross.
Utilisateur anonyme
ne cède pas à ses caprices, et réduis petit à petit les gourmandises par jour..

Utilisateur anonyme
Ok merci beaucoup mais en ce moment cet l heure du repas pour lui je fais quoi alors?
Utilisateur anonyme
reduis
Utilisateur anonyme
C'est un berger blanc suisse il mange 300g (en tout 3 repas de chaqu'un 100g) de viande fraîche couper en morceau,il a 30min de jeux 15min de balade et 15min d'entraînement je suppose que ça suffit. Je suis allé chez le vétérinaire il y a 2 semaines et il m'a dit qu'il prendrai un peux de poids mais pas tout de suite.
Utilisateur anonyme
Le veto m'a dit qu'il devrai prendre du poids en grandissant
Utilisateur anonyme
tu peut lui donner sa gamelle et la retire apres 5 min et limité les friandise
Utilisateur anonyme
Merci pour la gamelle et je ne lui donne des friandises que après le travail et pour la seconde question oui c'est le véto qui m'a dit qu'il est un peux lourd pour son âge (il a 5mois) et qu'il me conseil de diminuer sa ration (ce que j'ai fais ). Merci pour vos réponse
Utilisateur anonyme
Ok merci mais même si il joue souvent il y a d'autres gamelle au il peut se servir (dans celle de sa mère )du coup je fais quoi car il mange aussi de la nourriture pour chat et j en ai 2