Mon chiot est trop agité : pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chiot a 1 mois à peu près , il est trop agité et parfois trop agressif.Il veut mordre tout ce qui arrive dans son chemin ; des objets , des personnes .... moi même aussi . je sais pas s'il veut tout simplement jouer et que c'est normal pour un chiot de son age ou bien c'est qqlqe chose grave? !
3 réponses
Célineo
Pourquoi tu as un chiot d'un mois ? Un chiot, ça s'adopte à 8 semaines.
A son âge, c'est normal d'être agité et de mordiller.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
bon mon voisin l'a trouvé dans la rue et il me l'a apporté , je c pas son age exactement mais pour etre plus précise je pense qu'il a un mois et deux semaines
Utilisateur anonyme
Le mieux c'est que tu ailles voir un comportementaliste canin a cette âge la le chiot a encore besoin de sa mère, un chiot enlever de sa mère trop tôt peut devenir plus tard un chien dangereux et agressif le mieux et d'aller voir un comportementaliste