Mon chiot est très têtu. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours Mon petit bébé labrador d'un peut plus de 2mois et demi s'appelle Guizmo et passe son temps a morde tout ce qui peut il mord les main et quand il fait mal je lui dit "NON" et la il s'énerve et mort encore plus fort et ce met a grogné, je ne sais pas comment réagir alors j'arrete de jouer avec lui. J'essaye de lui faire des calins quand il ce calme mais lui veut me mordre me mordre et me morde... c'est pareil pour les objet et ces jouets mais il préfère les doigts et les pieds. Est-ce normal? N'a t-il pas un problème? Quel comportement doit-je adopter avec lui?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
si il te mort, tu lui donne un jouet qu'il peut mordre et tu arrête le jeu avec lui.
A quelle âge as tu eu ton chien ?
Utilisateur anonyme
Jai eu mon chien au Portugal dans une animalerie mais il n'avais pas tout a fait 2 mois il est né le 22 juin et eu l'on reçu le 17 aout. Quand je joue avec un jouer et essaye de mordre mes doigt et non le jouet.
Utilisateur anonyme
Okai je vais essayer ça tout de suite parce que il préfère vraiment mordre les doigts plutôt que ces jouets et il me réclame sans cesse des croquette c'est un glouton. Est ce que le fait d'avoir été séparé un peut trop tot de ca famille auras des conséquence sur son comportement plus tard? Tout est dans le dressage? En tout cas merci pour ta réponse elle m'aide déjà beaucoup :)