Mon chiot est tombé sur sa queue, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,mon petit garçon de 6 ans à prit notre chiot à bras et la laisser tomber elle tombée sur sa queue et du coup la mise entre ses pattes en pleurant puis la redressée mais depuis elle est très calme est ce qu elle peut avoir eue quelque chose malgré qu elle la redressée? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bjr, non je ne pense pas, elle est seulement apeuré...
Utilisateur anonyme
bonsoir, demande a ton enfant de ne plus porter ton toutou car un jour ca pourrait mal tourner... a surveiller quand meme
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas car elle a redressé sa queue