Mon chiot est tombé de mon lit, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai une question qui me tracasse depuis un moment.. il y a environ une semaine mon chiot de 3 mois un bichon maltais mâle est tombé de mon lit d'environ 40,50cm d'hauteur... je l'avais poser sur mon lit je le calinais et il s'est endormi , ensuite on m'a appeler je suis juste aller à ma porte et quand je me suis retournée il était sur mon tapis à 4 pattes entrain de me regarder. Je me suis vachement inquieté mais il avait mal nul part il courait normalement et tout ..parfois j'ai l'impression qu'il marche de travers mais peut être ce n'est que mon imagination...mon éleveuse a ete très clair a ce sujet pas le laisser sauter du canapé,chaise ou autre... J'attends vos réponse avec impatience...bisous
4 réponses
P'titefleur
Tu devrais l'emmener voir le véto.....il s'est peut être fait mal en tombant.....
un conseil......ne le remonte pas sur ton lit tout seul.....tu le prends sur toi et tu le descends par terre après.....
Utilisateur anonyme
On ne fait pas monter un chien sur le lit si il ne peux y monter seul la raison est simple si tu le met dessus il va penser qu'il y a le droit et va essayer de monter. Il va rater et se faire mal.
Tu aurais du emmener ton chiot chez le vétérinaire. A l'avenir interdis lui le lit donc plus de câlin dedans non plus à moins qu'il puisse y monter seul plus tard.
Utilisateur anonyme
je suis d'accord avec les réponse et moi aussi j'ai un petit chien qui a du mal a descendre des canapés des fauteils... et il ne faut pas le laisser tout quand il peut se faire très mal...
J4ESPERE QU'IL NE LUI EST RIEN ARRIVER!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Nous avons un rdv chez le véto le mercredi qui vient pour ses vaccins donc je vais en profiter...mais il a pas l'air d'avoir mal ou autre il est joyeux, court toujours aussi vite....je ne laisse jamais seule sur le lit il est toujours sur mes genoux que pour les calins et je le pose par terre moi meme ...quand je suis sur mon lit et qu'il est sur le tapis il ne reclame jamaispour monter ..la c'était vraiment un imprévu en plus il dormais...au moindre bruit il se réveille...