Mon chiot est peureux. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chiot a peur et veut rentrer quand je le promène en laisse. QUELLE SOLUTION .
2 réponses
Utilisateur anonyme
quand ton chiot a peur, ne le caresse pas, ne lui parle pas. Essaye de l'appeler et de le féliciter quand il vient a toi.
Utilisateur anonyme
Rassure le, ne lui cri pas dessus parle lui pour le rassurer. Laisse le se promener dans la maison avec sa laisse il se bloqueras dans un meuble et comprendras qu il n' a pas a avoir peur car tu est la pour l' aider. mon bouvier bernois mâle avez le même problème quand il étais bébé et au fur et à mesure j' ai crée un lien de confiance fort avec mon chien. Dès que ton chien réussiras a marcher a la laisse dehors félicite le a chaque fois avec des caresses et des friandises. J' espère que mon conseil te seras utile.