Mon chiot est malade. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Je viens d'acheter un chiot, " carlin" j ai été au veto, avec elle le veto m'annonce qu'elle a la gale :-( j'ai déjà 2 chihuahua,en exelente santer. et j ai un p tit garçon, qu'es ce que je peux faire? Je suis le traitement, mais es ce que mon fils risque qlq que chose? Es ce que je peux me retourner sur l’éleveuse?
Merci pour vos réponse.
7 réponses
Utilisateur anonyme
j'ai une copine qui a eu le même problème que toi elle ses retourner oui contre l’élevage avec le vétérinaire et puis non ses autres animaux et enfants non pas eu la gale
Utilisateur anonyme
Nanou71 Merci bcp, elle n'as pas été chez le médecin? Moi j'ai deja 2 chihuahua en exelente santer, dont une qui attend des baby, et j'avoue que j'ai très très peur, peur de perdre mon carlin :-( Peur que mes autres chiens sois contaminer aussi :-( Et l'elevage a réagit comment? Merci a toi de m avoir répondu.
Utilisateur anonyme
Particulier. Animalerie jamais justement, mais voila comme quoi..
Utilisateur anonyme
Il n'y a aucun risque, fait tout de même attention a la gale, mais ce ne sont que des parasites.
Si tu as eu ton chiot carlin chez un particulier je ne pense pas que tu puisse te retourner contre lui.
Si c'est un profesionnel oui, a moins qu'il est signalé sur le contrat de vente.
Cependant, tu peut te retourner contre le vétérinaire si a l'achat de ton chiot, il t'a été fournis un document apelé " Certificat de bonne santée " surtout s'il n'y figure pas la gale que ton vérterinaire a trouvé
Utilisateur anonyme
Axu95 merci bcp, je vais bien traiter mon carlin, elle avait quand même 7 mois, je vais ds 15 jrs chez le veto, ont verra bien, j croise les doigts pour que sont état s améliore vraiment.
Je l'ai contacter, et elle n'est pas contre a s arranger, car elle avait déjà eu des problèmes tt bébé, mais le veto ne lui avait pas dis " la gale".
Je suis surtout soulagée de s avoir que mon fils ne risque rien ainsi que mes autres chiens, un grand merci pour vos réponse rassurante en tout cas ;-)
Utilisateur anonyme
Va voir un vétérinaire
Utilisateur anonyme
J ai déjà été voir le veterinaire déjà.