Mon chiot est enrhumé depuis un mois. Que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|marti_53a0892b1ec3b.jpg] bonjour a tous , mon shith tzu de 4 mois a un rhume et un raclement de gorge depuis 1 mois , malgré les un mois d entibiotique et des inhalation rien a faire ca pare pas , elle a toujours le nez bouché et cet bruit de gorge , ci des personne qui ont un Shih Tzu et peuvent me donner des avis ca me ferais très plaisir merci a vous.
8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Les chiens attrapent rarement froid. Vous avez fait la visite de contrôle vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
bonsoir , oui elle a reçu tous cet vaccins et les rappel et un suivi très proche avec le véterinaire mais malgré ca ca dure depuis un mois le nez qui coule elle éternu et un raclement dans la gorge , et c est très dur car ma mère la prise quelque mois après la mort de mon père et c est une chienne superbe , et ca la fais paniquer et qu il lui arrive quelque chose serais une catastrophe pour ma mére et pour moi et ont ne cet pas quoi faire
Sofi771
Combien de temps le véto t'as prescrit d'antibios ?

Tu peux appeler ton vétérinaire pour voir tout ca directement avec lui.
Utilisateur anonyme
Je suis pas véto mais le Shi Tzuh est une race au nez écrasé donc pour moi c'est pas forcément une maladie mais un problème de morphologie. Les chiens à nez écrasé ont très souvent des soucis de respiration, parfois très graves ! Certains doivent même être opérés pour bien respirer.
Ce chien vient probablement d'un éleveur peu attentionné ou d'un particulier qui n'y connais rien et qui a donné vie à des chiots prédisposés à des problèmes respiratoires...
Utilisateur anonyme
Eu sur la photo on voit à peine son nez tellement il est écrasé, le pauvre. ..
Sofi771
Qu'il ai du mal à respirer peut être due à sa face écrasé oui.

Moi même mon carlin commence à avoir du mal avec la "chaleur" mais de là à avoir un rhum non stop je ne pense pas que ce soit possible.

Par contre mon chien avait plus ou moins les même symptômes à son arrivé car il avait une toux de chenil mais logiquement le véto l'aurait vu ..
Utilisateur anonyme
merci a tous pour vos messages , mon shith tzu a ut des antibiotiques pendant 10 jours par le veto , et c est une race de petit chien adorable très calin , et oui bouille a croquer avec ca petite téte et sont petit nez et qui de plus est une race qui ne perd pas cet poile , un chien acheté dans un élevage très reconnu et sérieux avec que de race de petit chiens avec pedigree et très sérieux car beaucoup de star et autres ont acheté des chiots chez eux de plus un endroit magnifique pour les chiens , mais bon ce rhum Éternuement et bruit de gorge depuis un mois malgré les traitement bizarre car elle est a part ca en grande forme , mais ca fais de la peine de pas savoir quoi faire pour ça .
Sofi771
Rappel le vétérinaire ou consult un autre véto si le tien ne trouve pas de nouvelles solutions.