Mon chiot est coprophage. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon chien fait de la coprophagie, rien d’alarmant vous allez me dire, c'est normal mais je voulais savoir jusque quand c'est "normal" et surtout savoir c'est c'est normal qu'il mange tout (je dis bien tout) les cacas qu'il trouve en promenade? On ne le laisse bien sur par faire.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour
Alors moi j'ai 2 chiens et mes 2 chiens ont fait ça aussi
Je pense que c'est normal si c'est un chiot
Il faut juste ne pas le laisser faire et lui donner une petite tape sur les fesses (toute petite)
Avec l'âge , il ne le fera plus
J'espère que ça vous aidera
Bye
Utilisateur anonyme
merci pour ta réponse, il me semble qu'il se calme quand même