Mon chiot est agressive avec mon premier chien, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Nous avons actuellement une petit cavalier king charles de 1 ans et 3 mois qui est très soumise, gentille et nous avons voulu lui faire plaisir en lui apportant une copine. Donc, nous avons adopté une deuxième petite cavalier king charles de 3 mois qui se montre très agressive envers notre cavalier qui charles. Lors des promenades, la petite lui court après et la mort à chaque fois. Nous sommes inquiètes car notre cavalier est tres gentille. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Je vous remercie de nous aider.

2 réponses
Jessie Et Joy
Combien de temps avez-vous le deuxième cavalier king charles ? Après il leur faut le temps des présentations.
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Tania28700
Oui je dirai aussi qu'ils font connaissance ; le premier se laisse faire ? il ne montre pas de signes d'énervement ? il ne la cadre pas ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "