Mon chiot est agressif et aboie très souvent. Que faire ?

Utilisateur anonyme
voilà , ma petite chienne , nommée Héryse a 6 mois, je l'ai fait stérilisée, et elle continue d'aboyer pour un rien , alors que c'est un cavalier King Charles et que normalement c'est un chien qui et réputé ne pas aboyer, elle est très agressive surtout le soir alors que c'est une race non violente, et j'avoue que je n'arrive pas à me faire obéir, elle a pris le dessus sur moi
on l'a mise au dressage et malgré cela elle ne veut pas changer
de plus on la sort le soir tard pour faire ses besoins et elle nous réveille à 4 h du matin pour sortir
c'est tout ! si une personne pouvait m'aider à sortir de cette impasse ?
merci
3 réponses
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
moije pense que vous devais la punir en peu ceci dit prendre en journal rouler et lui montre que s est vous le maitre vous taper sur la table fort pas sur elle bien-sur et lui montrer le journal a chaque fois quelle vous joue des tours pour les reveilles vous la laisser dans sont panier et faire semblant que vous etes sortie ne repondez pas si elle chuine bon courge.
" cofegep "
Célineo
Bonjour,

J'avais répondu à ton précédant message, lorsqu'elle avait 2 mois et demi. Est-ce que tu as pu essayer ce que je te conseillais à l'époque ? A savoir, détourner l'attention avant qu'elle n'aboie et l'ignorer lorsqu'elle est entrain d'aboyer. Pour les petits morsures qui étaient des mordillages de jeux, j'avais conseillé de l'ignorer également, puisque c'est un comportement typique de jeune chien en recherche d'attention.

Qu'est-ce que tu entends exactement par "agressive" ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Lui as tu fais un bilan veterinaire ? Elle peut avoir mal quelqu part et un chien ça parle pas ...

Le chien de ma grand mère était hyper agressif , le veto à diagnostiqué une tumeur au cerveau ...