Mon chiot est agressif avec ma chatte. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
j'ai eu un jack russel il y a 3 mois et j'ai eu un chat il y a 2 ans. J'habite en appartement. ma chatte n'est pas du tout du genre bagarreur et se laisse facilement marcher sur les pieds contrairement à ma chienne. Quand ma chienne voit ma chatte elle la course et l'autre se met en hauteur et même parfois elle se laisse marcher dessus et se laisse mordre. J'ai peur pour ma chatte car j'ai même vu sur un site que les Jack Russel Tuaient les chats :s !! Aidez moi !
1 réponse
Utilisateur anonyme
Eh bien tu as entièrement d'avoir raison d'avoir peur.
La race est connue pour ne pas aimer les chats (il y a des exceptions mais il faut quand même tenir compte de cette "particularité").
Je te conseille vivement de t'adresser à un comportementaliste pour avoir les "clefs" pour canaliser ta chienne.