Mon chiot essaie de monter mon chien : que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai entendu dire qu'un chien qui essai de monter un autre chien c'était par stresse. Sauf que ma louloute qui a 3 mois ne présente aucun signes de stresse, c'est une chienne qui adore jouer avec mon chien adulte et c'est quand elle joue qu'elle décide de le monter. Qu'est ce que ça veut dire?
2 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour ta chienne essaye de s' accoupler avec lui car elle en chaleur
Utilisateur anonyme
Lol, non à 3 mois une chienne n'est pas encore en chaleurs, et qui plus est ma louloute qui a maintenant bientôt 9 mois n'a toujours pas eu ses chaleurs. On m'a déjà expliqué pourquoi elle faisait ça, c'est juste l’excitation du jeu, elle essayait de se calmer comme ça. Ma louloute ne le fait plus depuis à mon chien