Mon chiot de 8 mois se lèche le sexe depuis une semaine, pourquoi ?

Mu1212
Depuis une semaine mon jack russel se lèche le zizi, (j'ai toujours eu des femelles avant je précise) c'est peut être normal ? Mais tout son sexe est sorti, ça me fait bizarre. Est-ce normal, il se découvre, il devient adulte? Que dois je faire, il n'a pas d'infection et je coupe toujours les poils au bout comme m'a dit de faire le véto. Est ce normal pour un chiot ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Oui , c'est quand il est exité , a 8 mois sa commence a devenir un adulte . Il va devenir un "Obsédé , LOL mais quand il aura 1 ans ou plus (sa depent de la mentalité de ton chien) il se calmera . :)
Utilisateur anonyme
gtkjd et s ezjefjk
Utilisateur anonyme
en meme temps quand tu lui coupe les poils ça peu le démanger le mien fait pareil quand il revien du toiletteur mais ci c'est ça, ça passera au fil du temps. ;)
Utilisateur anonyme
il devient mature sexuellement,donc pour un male, c'est normal il peut aussi s'exercer sur les peluches et les jambes des gens!!!si tu ne veut pas qu'il le fasse gronde le (non) pris sur le fait bien sur.le male se lave aussi le kiki de cette façon!!!