Mon chiot de 8 mois est brutal avec le chien de ma maman, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Voilà, mon chiot de 8 mois est brutal avec le chien de ma maman qui est de la même race que lui et qui d'ordinaire ne se laisse pas faire par les autres chiens. Il lui mord les joues jusqu'au sang. Je mange tous les jours chez ma maman et cela pose un problème de cohabitation entre les deux chiens. Je ne peux pas les laisser au sol ensemble ou laisser mon chiot en garde à ma maman lorsque je suis en déplacement pour la journée. Mon chiot n'a pas de limite dans son comportement en jouant ou en mordillant mes doigts. Je me fâche à chaque fois mais rien ne lui fait de l'effet.
Vous remerciant de l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma question.
Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est que peut-être ton chiot à peur du chien de ta mère,ou ton chiot,lui,n'aime pas les autres chat et préfère être seul.Demande ça à un vétérinaire,il va te donner la vrai réponse.
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse. Non pourtant mon chiot n'a pas du tout peur du chien de ma mère, c'est sa manière de jouer. Il ne connait pas ses limites au niveau de la morsure. J'ai déjà vu avec ma véto qui me conseil de voir un comportementaliste mais les tarifs sont excessifs.
Utilisateur anonyme
Avoir un chien ca coute chere ! Demande a victoria la comportementaliste de wamiz , c'est gratuit ! ^^