Mon chiot de 7 semaines a la diarrhée

Utilisateur anonyme
Je viens de recevoir aujourd'hui ma chienne de 7 semaines et je lui ai donné du lait et des croquettes. Resultat : diarrhée à repetition. Aidez moi je ne sais pas comment la nourrir. Merci beaucoup
Ps : c'est un berger malinois
2 réponses
Célineo
Pourquoi as-tu une chienne de 7 semaines ? :-/
Tu peux la nourriture avec des croquettes spécial chiot et pas de lait.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
du lait oO!!!! surtout pas de lait de vache ca donne la diarrhée !!!! Tu lui donnes quoi comme alimentation? qu'est ce qu'elle avait avant????
Tu la en mener chez un véto pour etre sur qu'elle avait pas de maladie???? Normalement, apres l'acquisition d'un animal une visite est OBLIGATOIRE !!!!