Mon chiot de 7 mois urine dans tous ses paniers, pourquoi?

Utilisateur anonyme
pour quoi mon chiot de 7 mois urine dans tous ses paniers?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Peut-être qu'il en a trop et que, ne sachant pas lequel choisir, il fait pipi dans tous pour vous faire comprendre que trop c'est trop ! Normalement un chien n'urine pas là où il dort. Essayez de lui mettre une seule corbeille, dans un endroit où il va souvent pour se reposer et vous verrez si ça va mieux.
Utilisateur anonyme
Un petit peu d'éducation pour le mettre à sa place ne lui ferait pas de mal .
Défoule le à fond la journée, sors le une dernière fois juste avant de dormir.
Nettoies tout au vinaigre blanc.
Il m'a l'air d'avoir son caractère ce ptit lou ! Il me rappel mon chien petit, dès qu'il avait une frustration il pissait, tout est rentré dans l'ordre avec le temps et de l'éducation. N'hésite pas à faire appel à un professionnel pour t'aider
Utilisateur anonyme
SHAMPA c'est ça -