mon chiot de 7 mois reste sale la nuit malgré des sorties répétées, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon bouvier de 7 mois continue de faire pipi et caca toutes les nuits dans la maison, il a pourtant été propre pendant 4 jours de suite vers 4 mois, mais depuis rien n'y fait, je suis désespérée ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Sans vouloir te faire déprimer plus... certains chiens ne sont propres que vers 1 an...
Tu peux toujours demander à ton vétérinaire s'il n'a pas un problème de shyncter ou de vessie... mais je pense que tu vas devoir t'armer de patience...
Utilisateur anonyme
GHISA le chien de ma tante n a ete propre que vers 10 mois c est un bichon..............
qu elle est la race de ton chien ???
Utilisateur anonyme
Végas57 : c'est un Bouvier

Sinon, je suis d'accord avec Kitou !
Utilisateur anonyme
d accord merci donc normalement il devrait etre propre pour cette race