Mon chiot de 5 mois est-il jaloux de celui de 2 mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je viens d'acquérir un chiot golden retriever de 2 mois et mon 1 er chien husky de 5 mois a un comportement mais je ne sais pas si c'est un bon ou mauvais comportement, ce sont 2 femelles celle de 5 mois est toujours sur celle de 2 mois, elle bouge, sort de sa corbeille celle de 5 mois lui saute dessus et lui serre le cou. Elle lève sa patte sur la tête de la petite de 2 mois. Donc la petite grogne et pince les babinesde la grande, Mais je ne sais pas si la petite s'est soumise ou pas car la grande se met dessus la petite, avec son postérieur pour le bloquer mais j'ai peur qu'elle l'étouffe ou qu'elle lui morde le cou! C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide afin de comprendre la plus grande, car elle est vraiment pas méchante est-ce de la grosse jalousie? ou elle ne l'accepte pas? Merci Beaucoup

1 réponse
Docline
Aucune méchanceté là dedans en effet. Mais souvent vers l'âge de deux ans les huskys se mettent à tuer d'autres animaux, même s'ils les connaissent et semblent les aimer; il vaut mieux être prévenu...