Mon chiot de 4 mois mord, nous saute dessus et aboie. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chiot de 4 mois me mort tout le temps me saute dessus dés qu'il me voit on a bo lui dire nn il continue mais plus agressif quand t-il aboie il me fait peur il écoute quand t-il en a envie mais mes parent on aussi peur pour notre famille et pour les invité comment faire pour qu'il obéisse et ne mord plus et qu'il ne me saute plus dessus c'est un chiot tchécoslovaque croisé avec un beauceron et un boxer [img|juju54200_5422d3eb64667.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Il veut tout simplement jouer.
Quand il mordille, il faut lui dire "non" et lui donner un jouet. Si il aboie ou qu'il saute, il faut l'ignorer et ne pas le regarder.
Tania28700
Oui ignore le, tourne lui le dos ! c'est à toi de décider quant tu veux jouer, pas à lui de te solliciter, tout le temps !
Si vous commencez à avoir peur, c'est pas bon ca !!
C'est quoi comme chien ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Le chiot de ma grand-mère faisait pareil il nous sautait dessus, nous mordait ect...
Vous devez lui apprendre le mot NON s'il persiste tu peux lui tourner le dos comme dit Tania287000 et
Oc260
j'espère t'avoir aidé
Utilisateur anonyme
merci pour vos conseil c'est un tchécoslovaque croisé avec un boxer et un beauceron Tania28700. Je vait faire se que vous m'avait dit
Tania28700
Mais tu sais il est bb encore, et a surement aussi mal aux dents.
As tu pensé à l'école du chiot ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "