Mon chiot de 4 mois m'aboie dessus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour , j'ai un chien de 4 mois un labrador noir quant je lui donne un ordre il le fais met montre c'est dent ou il ne le fait pas du tout et il m'aboir decu je lui dit silence met il ecoute pas pourtant je le félicite a chaque fois comment fair ??? merci deja pour vos reponces.
2 réponses
Utilisateur anonyme
A quel âge a-t-il été sevré ? Ce problème de comportement est peut-être du à un sevrage précoce.
Utilisateur anonyme
je le félicites a chaque fois qui obéi par exemple je lui dit assis il s'assoie ect... met des fois il ne fais cas sa tête et la il s'assoie met montre c'est dent je le félicites quant même met après il boude ou après je le laisse un peu et je lui dit assis couché la il m'aboie dessus .