Mon chiot de 4 mois a des gaz. Pourquoi ?

Django68
Il est nourri avec des croquettes Hills achetées chez le véto, mais a des gaz toute la journée particulièrement malodorants. Cela vient-il de la nourriture ou a t-il un autre problème digestif ? Merci
" django68 "
2 réponses
Utilisateur anonyme
L'aérophagie est les gaz sont quand même différents. L'aérophagie va plutôt être un surplus d'air.

Si il y a des gaz, c'est que ton chien ne supporte pas quelque chose dans l'alimentation. Je pense que tu devrais changer de croquettes
Utilisateur anonyme
demande conseils a ton véto! je pense que c'est lui le mieux placé mais bon.....