mon chiot de 3 mois se fait dessus au moment de sortir que faire?

Utilisateur anonyme
depuis peu il se mets a se faire dessus dés qu'on lui mets la laisse pour sortir ou meme dés qu'on ouvre la porte d'entrée! il ne l'avait jamais fait jusque là! ce matin mon mari a ouvert la porte pour le sortir le chiot l'a vu et a foncer dans sa corbeille pour se faire dessus!j'aimerais savoir quoi faire pour qu'il cesse de faire ça tout simplement. merci d'avance de vos reponses...
1 réponse
Utilisateur anonyme
il urine encore par ci par là mais il se fait dessus que quand on se prepare a sortir!