Mon chiot de 3 mois et demi mange mais ne grossit pas. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour voila j ai deja mit une question sur le site , mais ici j ai un autre souci si s en ai un. Mon chiot berger allemand de 3 mois et demi bientot 4 fais 11 kg400 depuis 10 jours. la derniere fois qu on a ete chez la veto elle nous a dit qu il etait mince pour son age et elle nous a donner des petit pacquet de royal canin , je l ai es melanger avec ses croquette ( science plan poulet et agneau ) mais ca ne change toujours rien il garde le meme poids . sachant qu il mange 450 gr part jours . Est ce que c est normal parce qu il grandit ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Est-ce que tu lui laisses les croquettes à volonté ?
Utilisateur anonyme
Ton chien grandit plus vite qu'il ne grossit, j'avais le même "soucis" avec mon chien. Une seule solution... Croquettes à volonté !
Utilisateur anonyme
Elle a peut être un vers. Pense à la vermifuger.
Si elle ne prend pas de poids, c'est possible qu'elle assimile mal les croquettes. Dans ce cas là, il faut changer de marque de croquettes
Utilisateur anonyme
Oui , il a a volonté et il est vermifuger pour les croquettes ce sont celle que les eleveurs nous on donner. Pour moi c est aussi le fait qu il grandissent mais je prefere demander
Utilisateur anonyme
Ok. Alors ça doit être la croissance ;)
Du moment qu'elle ne perd pas de poids, tout est normal. Mon petit loup a mis du temps avant de grossir
Utilisateur anonyme
Je suis rassuré
Utilisateur anonyme
C'est certainement dù à la croissance, mais si tu as un doute, ton vétérinaire peut vérifier que tout va bien.
Utilisateur anonyme
On a deja ete , elle nous a donner des petit paquets de royal canin . ici il est a 14kg on est rassurer mais lorsqu on la lavé hier il avais la peau sur les os