Mon chiot de 3 mois et demi a des vers. Que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai remarquer aujourd'hui dans les excréments de mon chiot des vers pourtant il a été vermifuger le 22/01 je sais que ça peu être dangereux pour lui, je ne sais pas quoi faire, est ce qu'il faut aller directement chez vétérinaire?
Merci d'avance pour votre aide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faudra le faire vermifuger de nouveau demande conseil à ton vétérinaire et dis lui de quel type de vers il s'agit forme,taille...Il te donnera sans doute un autre vermifuge en effet sa peut être dangereux mais seulement si tu ne fait rien ;)

Appelle le demain pour lui en parler.
Utilisateur anonyme
D'accord je me demandais justement si il étais possible de vermifuger mon chiot deux fois si rapprocher j'appelle le vétérinaire demain
Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
bonsoir, as tu acheté ton vermifuge chez le veto ou en pharmacie!!!! si c est en pharmacie ils sont moins voir pas du tout efficace!! moi Baya ke j ai eu a 2 mois etait infestée de vers et ca pendant plus d 1 mois!! le veto m a vendu milbemax et elle en a eu tous les 15 jours et ensuite tous les mois juske ses 8 mois!! apres c est tous les 6 mois!! voila pour ma part!!
Utilisateur anonyme
Je l'avais acheté en pharmacie du coup j'ai contacté mon vétérinaire qui ma dis que le vermifuge que j'avais n'étais pas efficace pour le type de vers qu'il a eu j'ai ai donc acheté un autre et normalement maintenant c bon
Merci du conseil je vais maintenant plutôt les acheter chez mon vétérinaire