mon chiot de 2 mois ne veut pas dormir la nuit dans son panier,il aboie sans cesse même en le laissant,il veut dormir contre moi, que faire?

Utilisateur anonyme
on l'a laissé pleurer de 2H du matin à 5h!! il est infatigable,il s'est mis à gratter la porte et à aboyer
3 réponses
Utilisateur anonyme
A La Première nuit , L'as-tu Pris dans ton lit ou même dans ta chambre ?
Si oui Voila le Problème !
Et Si Non , Voilà Ce que j'ai trouver Sur internet : tu pourrais lui laisser un vêtement, une chaussure ou quelque chose de ce style qui contient ton odeur. Tu peux aussi lui mettre des jouets que tu as pris soins de tenir dans tes mains .
normalement on met le chiot pres de la chambre (voir dedans) pour qu'il puisse voir qu'on est pas loin et petit a petit on l'eloigne quand il commence a etre rassuré.mais comme tu l'as déjà mis a l'ecart ne le mets pas dans la chambre il mettrai encore plus de temps a s'adapter.laisse le dans son panier avec quelquechose qui a ton odeur ca va lui passer.le temps bah ca depends de plein de choses de son age,sa race,sa sociabilisation...mais ca dure pas des mois non plus.il te reste plus qu'a prendre ton mal en patience !
cela va se calmer rapidement, il vient d'être séparé de sa maman et il se retrouve seul sans ses frères et soeurs

Voilà Bon Courage , Et J'espère que ça s'arrengera !
Utilisateur anonyme
merci beaucoup, ca fait 3 semaine qu'on l'a!! maintenant ca va etre dur mais je vai essayer
Utilisateur anonyme
Coucou frangine, c'est ce qu'est j'ai fait avec Gameiro ... les premiers jours il dormait avec un vêtements (qui craint rien) et il a finit par s'habituer !! Gameiro et Gilo arrivent à se passer de nous la nuit .. ya pas de raison de Gioko n'en fasse pas autant !! Espérons que ce week-end l'aide un peu !! Bon courage !! Tu me rediras !! bisous