Mon chiot de 2 mois me mordille. Que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|selmush_519e89d9b2ecf.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
C'est normal, mais il ne faut pas trop le laisser faire quand il sera plus vieux. Il suffit de retirer son doigt et de dire non (bien sûr fermement, mais pas aggressivement).
Utilisateur anonyme
Il faut dire non fermement et tu lui donnes son jouet.

Achetes lui des jouets pour qu il puisse faire ses dents a cet age la ils ont besoins de machouiller.

Les jouets Kong sont super tu devrais essayer
Utilisateur anonyme
Ça prend un peu de temps, mais ne le gronde pas parce que pour lui c'est un jeu.
Tu lui dis "Aïe, non" et tu lui donnes un jouet à la place de tes mains ;)
Il va vite comprendre que tu veux jouer mais sans les mordillements :)
Utilisateur anonyme
C'est normal tous les chiots font ça....
Sarahvgp
Oui voila il faut que tu lui donne des jouets a la place de ton doigt. Puis c'est normale qu'il fasse leur dent , achete lui des os expret chiot pour les dents et tout sa et puis ensuite il arretera et si il contuni de temps en temps se n'est pas méchant mon chien de 3ans fais encore sa et elle n'a jamais mordu personne. :)