Mon chiot de 2 mois fait ses besoins dans la maison. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chiot a deux moi et il fait ses besoin partout dans la maison ! je fais quoiii ?? :((
12 réponses
Utilisateur anonyme
Vous avais vraiment que ca as faire de vous en prendre au gens...19 ans oui exactement mais je pence quelle en as plus dans la tête car as ce que je vois...c'est bien vous qui avais commencer comme une grosse gamine qui as que ca as faire de c'est journée...est 6 faute non faux pas exagérer ils en as que deux ca c'est pareil ils faudrait apprendre as conter ca serai mieux...
Utilisateur anonyme
a Ptitroméo cette rubrique est sencée etre amicale, alors essayer de rester amicale sans chercher l fautes des uns et des autres.
quand a ton chiot de deux mois tu pourrai peut-être acheter des aléses pour chiot,que tu place la ou ton bebe va le plus souvent,tu mes 1ou2 goutes d'eau de javel (ils aimes cela) et tu déménage l'alèse jour après jour en allant vers le jardin ou la rue et quand il aura compris cela te sera facile d'aller dehors, c'est ce que je viens de faire avec mon chiot de 2 mois qui est agé de 6 mois maintenant et parfaitement propre, mais je laisse toujours une alèse dans un coin discret pour qu'elle puisse se soulager en cas d'urgence,bonne chance et patience mes amours