Mon chiot de 2.5 mois prend ses crottes dans sa gueule, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon cairn terrier va avoir 3 mois, et ce matin lors des sorties, à plusieurs reprises, il a pris dans sa gueule des crottes de la veille.
veut il les manger? dans les trois cas, nous avons réagis tout de suite en lui retirant de la gueule.
comment faire pour éviter cela, est- ce normal?, a t'il un pb de comportement?, c'est la premiere fois qu'il nous fait ça.

merci d'avance
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chiot la prend juste dans la gueule ou il la mange ?
Il peut s'agir de coprophagie ( le fait de manger ses déjections ou celle des autres ) dû par l'ennui ou si tu ramasse ses déjections devant lui il prend sa pour un jeu et veux donc faire pareil...
La solution serait ( si tu le fesait avant ) d'arréter de ramasser les dejections devant lui, et lorsque tu voit qu'il en approche une, il faut l'appeler afin d'occuper son esprit et d'estomper ce comportement.
Utilisateur anonyme
Oui tout à fait d'accord avec Axu95 ...

Courage avec ton chiot.

Utilisateur anonyme
non pas dacor lol
ton chien et un bebe ses normale de gouter a tout dit lui sinplement non fermement sa finira par lui passer un bebe chien un comme un bebe umain lol la plupart des enfant joue avec leur besoin voir meme les goute et ses justement se qui fait leur comportement par la suite ne le laisse pas faire ses tout il continura de temp en temp voir meme surtout avec les crote d'autre animeaux met sa lui passera ses un stade social normale