Mon chiot de 10 mois n'est pas propre et détruit. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur warmiz. J'ai un petit bouledogue français de 10 mois et il n'est toujours pas propre malgré tout mes efforts. Il sort le matin le midi l apres midi et le soir je le tiens en laisse il peut courir il y a un espace d'herbe a cote du parking extérieur de notre appartement. Le probleme c'est quand nous sommes absents moi et mon copain il fait malgré sa sortie avant notre depart il est enfermer dans le couloir il gratte les murs et mange les plaintes nous avons essayé de lui mettre la radio afin qu il sente une présence sans succes il a dechirer son premier panier il a maintenant une couverture et un panier en plastique qu'il n a pas pendant notre absence car il mange le panier il a juste sa couverture il a aussi ses jouets et une gamelle d eau disponible alors je ne sais plus quoi faire et comment m'y prendre merci d'avance pour vos réponses ! :)
12 réponses
Utilisateur anonyme
C ce que je fais en ce moment si il a fait je lui montre et je l'envoie dans son panier en elevant un peu le ton et quand je rentre je fais le tour du couloir s il n a rien fait une grosse caresse et une friandise
Colombe
oui s'il fait les besoins dedans et que tu le prend sur le moment tu peux l'attrape tu lui fais sentir avec son museaux et tu le met dehors pour qu'il comprenne qu'il faut qui fasse là et pas ailleurs!!!